Tapis rouge : Les tenues de mode les plus extravagantes

Chaque année, de nombreux galas sont organisés dans les domaines du cinéma, du sport, de la musique, etc., voyant défiler des stars planétaires et de nombreuses égéries de la mode sur le tapis rouge. C’est une excellente occasion d’admirer les créations les plus élégantes et les plus flamboyantes, portées par nos personnages préférés. C’est aussi en vérité, l’occasion de rire un bon coup, car ces derniers, par espièglerie ou poussés par le désir de sortir encore plus de l’ordinaire, apparaissent parfois sur le tapis rouge avec des concepts mode tout ce qu’il y a de plus bizarre. C’est à ce genre de cas que nous nous intéressons ici, et voici quelques exemples qui ont retenu l’attention.

Andrea Echeverri et sa robe grammy

Si vous êtes un fan de rock latino, vous connaissez sans doute la chanteuse phare du groupe colombien Aterciopelados. L’artiste de 54 ans est une habituée des Grammy Awards où elle a été nommée 3 fois au cours de sa carrière, en 2005, 2006 et 2013. C’est donc en toute logique que l’on continue encore de la compter parmi les invités à la fameuse cérémonie. Ce qui est pour le moins surprenant par contre, c’est la tenue singulière lors de l’édition 2019. Andrea est en effet apparue sur le tapis rouge avec un style plutôt osé : une robe gramophone de couleur or et noir, avec les pavillons au niveau de la poitrine et de la tête, et le plateau au niveau de la taille.

Jared Leto et sa robe de mode rouge sur le tapis rouge

A la fois producteur, musicien, chanteur, acteur, réalisateur et mannequin, Jared Leto est un homme polyvalent, ce qui est le signe d’une grande imagination et d’une ouverture d’esprit. De l’imagination, il lui en a en effet fallu pour gagner le prix de la tenue la plus incroyable au Met Gala 2019. Jared a débarqué sur le tapis rouge avec une robe Gucci ornée de chaines strassées. Comme si cela ne faisait pas suffisamment effet, il tenait dans sa main une réplique très réussie de sa propre tête. Il est vrai que le concept avait déjà été utilisé par le mannequin Russe Unia Pakhomova sur le tapis rouge de la Fashion week de Milan, mais il n’en reste pas moins bizarre.

Lady Gaga, encore elle

Pouvait-on sérieusement parler des plus folles tenues de mode jamais vues sur tapis rouge sans mentionner Lady Gaga ? La chanteuse américaine est connue autant pour ses tubes planétaires que pour ses looks extravagants à souhait lorsqu’elle s’affiche en public. Elle est tellement coutumière du fait que cela prendrait des pages entières pour décrire toutes ses folies vestimentaires, mais s’il y en a une qui détonne encore plus que d’habitude, c’est bien sa tenue aux MTV VMA de 2010. Lady Gaga est arrivée vêtue d’une robe qui n’évoquait rien de particulier jusqu’alors : une robe en authentique viande de bœuf tellement osée qu’elle est entrée au musée !

Pour citer d’autres exemples de tenues folles vues sur tapis rouge, il y a la robe de chaines argentée d’Amber Rose aux MTV Video Music Awards de 2014 et sa variante encore plus osée portée à l’édition 2015 par Miley Cyrus, ainsi que la tenue féminine en dentelles et talons de Jonathan Van Ness. Les stars de la mode qui arrivent sur tapis rouge vêtues de manière à défrayer la chronique se multiplient, et cela promet des anecdotes croustillantes à l’avenir.

© Coiffeur-Vervins.Fr | Tous Droits Réservés. Theme by Flythemes